Envie de participer ?

Commentaires de Laurent après le 4eme tour:

"Comme d'habitude, un petit compte rendu de la compétition GEB du 18/06/2016 pour l'équipe D3C au golf de RHUYS-KERVER:

Le golf de Rhuys nous a offert de bonnes conditions pour conclure la saison 2016.

A titre individuel en NET : Jean-Luc (39pts) monte sur la 3ème marche du podium pour cette compétition, BRAVO!

Ce très beau résultat associé aux scores de 2 autres compétiteurs, permet de classer l’équipe D3C de Coëtquidan à la 3ème place, Félicitations les gars!

A noter que 2 index évoluent : Jean-Luc passe de 27,9 à 26 et Laurent de 29,1 à 28,1.

Au final notre équipe termine à la 12ème place du classement général pour cette compétition trophée Raymond FANEN 2016.

Encore une fois, merci à David pour la logistique (photos jointe) !

Pour conclure : Merci à tous les joueurs pour votre bonne humeur et la convivialité que vous avez générés, ce qui a contribué à la réussite de cette année golfique.

Vivement la saison prochaine !

Bon dimanche et à très bientôt j’espère, le 08 juillet 2016 au golf de CADEN. "

Résultat :

Résultat 4eme tour Championnat corpo 3eme div poule C

Quel final pour l'équipe engagée en poule C, avec 2 belles prestations à la clé:

la place de 3eme en net pour Jean-Luc, qui ramène une carte à 39pts (et une 'tite amélioration de l'index...). Belle carte aussi pour Laurent qui est en zone tampon avec 35pts.

3eme également en équipe derrière OUEST FRANCE 3 et BREST NAVAL 3 (départagé avec nous sur le résultat de la dernière carte).

Au final, l'équipe se classe 12eme sur 18 avec seulement 3 résultats et 35 pts au compteur (le 2eme tour n'ayant pas été honoré).

Ces résultats, compte tenu du faible effectif de la section golf pouvant participer au challenge Fanen, sont encourageants et nous laissent espérer une belle saisosn corpo 2017.

David Robert
62eme