Envie de participer ?

Composition de la Division D3A :

ASAEC Coetquidan IFREMER 2 ORANGE Cesson 4
Municipaux Rennais 2 APACIB 3 ASCR 3
OPEN JS 56 5 ASPTT Vannes ASCIOS 56 2
EAGLE 5 OPEN JS 29 2 STAR 2
ORANGE Lannion 2 ASAC ALCATEL 3 ATSCAF 29
AS AMB Golf 2 MARINE Brest 3 ASCAM 56 2
Orange Cesson 6 GARNISON Rennes ASSM Brest 3

Droit de jeu: 27€

Participation :

Les compétitions sont ouvertes à tous les salariés actifs de l’AS d’entreprise, aux retraités, aux ayants droits, et aux extérieurs. Chaque équipe est composée de 4 joueurs (5-6 joueurs si places disponibles).

Forme de jeu :

Les 4 manches qualificatives se jouent en Stableford Net.

Les 3 meilleures cartes sont retenues.

L’index de jeu est de 26,4 maximum.

Pour les inscriptions, l’index maximum autorisé est de 35,4, sauf dérogation acceptée par le responsable de division. L’index sera ramené à 26,4 pour les joueurs concernés.

Ex : pour qu’une équipe d’AS soit au moins représentée par 3 joueurs, une dérogation pourra être acceptée.

Marques de départs :

Les marques jaunes pour les messieurs.

Les marques rouges pour les dames.

Inscriptions :

L’ouverture aux inscriptions se fera 2 semaines avant la date de la compétition et la fin des inscriptions, le lundi soir précédant celle-ci.

Sur le site internet du GEB : https://www.isp-corpo.fr/

3 créneaux horaires sont proposés pour l’organisation des départs (1= avant 10 heures, 2= entre 10h00 et 12h00, 3= après 12h00)

Résultat :

Résultat 1er TOUR FANEN D3A à st Cast

Une météo clémente, un beau ciel, mais avec un vent "frisquet": les conditions étaient bonnes avec un terrain super bien préparé; par contre, trop technique pour les greens qui étaient trop rapides et très durs!

Nos " 4 mousquetaires" ont bien lancé la saison avec un résultat d'ensemble cohérent entre les scores, avec seulment 3 pts de différence.

Merci à nos 4 représentants et bon rétablissement à Alain qui a du déclaré forfait pour raison de santé.

Alain Malnuit
Forfait