Envie de participer ?

Résultat :

Résultat COUPE DE LA LIGUE OUEST FCD

Depuis fort longtemps, nous n'avions eu plus de 80 participants à une rencontre de la ligue Ouest!!

De ce fait, la formule de jeu a été changée afin de ne pas trop être "chronophage": scramble à 2 à la place d'un "meilleure balle"...

Pour la section c'était aussi une belle participation avec 4 équipes de 2: il faut remonter au chpt de ligue que nous avions organisé en 2018 pour un effectif aussi important!

Bravo à Jacques et Eliane pour leur 9eme place dans l'équipe Bretagne "les 7 premiers de chaque équipe entraient dans le classement).

Cette année encore, c'est la région Bretagne qui gagne et conserve le Trophée.

RESULTAT PAR EQUIPES

Merci à toutes et à tous pour vos participations aux différentes compétitions auxquelles participe la section golf; rendez-vous fin novembre pour le premier tour du challenge hivernal des section corpos du 56.

Photos associées : COUPE DE LA LIGUE OUEST FCD