Envie de participer ?

Résultat :

Résultat critérium automne ligue ouest

Nous aurions dû être une équipe de 3 pour représenter la section au critérium d'automne; malheureusement, un seul d'entre nous, Joel, a fait le déplacement et a dignement représenté l'ASAEC.

Il a fait mieux puisqu'il a fini 3eme au général, toutes séries confondues, et a gagné la 2eme série hommes en net avec 34 points stableford!!

Pourquoi 3eme? Edouard, classé 3eme, a relevé une erreur, à son avantage, sur l'enregistrement du score d'un trou et en a fait part au comité d'épreuve qui a modifié le résultat final

Bravo Joel, avec les félicitations du Jury, ainsi qu'à Edouard pour sa grande sportivité...

Classement NET mixte

Classement NET Hommes

Classement BRUT mixte

Classement BRUT Hommes

Classement par équipes

A noter également la belle performance de Michel P. qui a gagné la rencontre individuel lors d ela sortie de la section seniors du Lac au Duc au golf de Crécy: 36 points en net sur un parcours inconnu! Bravo Michel, le travail fini par payer ;)