Envie de participer ?

Participation :

Compétition ouverte aux membres des associations de golf d’entreprise de la ligue de Bretagne. Les équipiers doivent être licencies FFG, avec un certificat médical enregistré, et être rattachés à  l’AS entreprise qu’ils représentent.

88 joueurs maximum => 22 équipes de chaque ligue

En cas d’un nombre d’inscription > à 22 équipes, la sélection se fait sur la moyenne d’index de chaque équipe.

Droits de jeux et repas :

Le droit de jeux inclura également le repas. Le règlement se fera auprès de la ligue de Bretagne du golf d’entreprise (2 joueurs)

Inscriptions :

L’inscription se fait par le responsable d’AS sur le site :

https://www.isp-corpo.fr/ à compter du 12 mars jusqu’au 23 mars 2022

Forme de jeu :

Equipes de 2 joueurs ou joueuses de la m.me association/ Match-play / 4 balles meilleures balles

Marques de départ blanches pour les messieurs, et bleues pour les dames.

Départs en shot-gun.

Ligue gagnante :

La ligue gagnante est celle qui aura atteint le total de 11,5 points (1 point la victoire, 1/2 point le match nul)

En cas d’égalité entre les 2 ligues à l’issue des matchs, la victoire reviendra aux Pays de Loire en tant que tenante du titre.

Comité de l’épreuve :

Les membres du bureau de la commission des associations de golf d’entreprise de la ligue de Bretagne et des Pays de Loire.